Dre Sevana Djinbachian


Dre Sévana Djinbachian est une graduée de la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal, en 2020. Elle suit les traces de son père en tant que dentiste et a décidé de se joindre à notre clinique dentaire à Brossard.

En 2019, elle a été sélectionnée pour suivre une formation à l’Hôpital Saint Luc de l’Université Catholique de Louvain à Bruxelles, en Belgique. C’est dans ce cadre novateur de pointe qu’elle a découvert plusieurs nouvelles techniques européennes. Elle a également fait partie de Dentraide, un organisme dont la mission est d’offrir de l’aide aux plus démunis et de faciliter l’accès aux soins dentaires dans la communauté.

Dre Sévana est à l’affût des techniques les plus modernes en dentisterie ; elle saura vous offrir des traitements complets, allant des soins de bases, et particulièrement les traitements prothétiques et esthétiques. Étant activement engagée dans le perfectionnement de ses compétences, elle suit de multiples formations continues, dont la dernière en orthodontie afin de maîtriser la technique des aligneurs invisibles de type « Invisalign ». Elle détient également un certificat en imagerie Cone Beam 3D. Rassurante et de bonne humeur, elle saura vous accueillir avec une approche douce et décontractée.

Son passe-temps favori est sans doute la danse ; inscrite au ballet classique depuis l’âge de 3 ans, elle a fait partie d’une école intensive pendant plus d’une quinzaine d’années. Le reste de son temps est partagé entre sa passion pour la cuisine, ses sorties en ski, et, tout récemment, des cours de yoga.

« J’ai toujours rêvé d’être dentiste pour redonner le sourire aux gens qui m’entourent. J’ai hâte de faire équipe avec vous pour la prise en charge de votre santé buccodentaire, tout en étant à l’écoute de vos besoins et de vos attentes. Au plaisir de vous rencontrer. »